Fille de parents mélomanes, Audrey est tombée dans la musique toute petite et ne l’a jamais quittée depuis.

Après un parcours musical plutôt académique (piano, chant), Audrey s’est très tôt confrontée à la scène et au public, en se produisant avec divers groupes de reprises d’abord, puis de compositions originales.

En 2010, avec le groupe pop rock Orshad, Audrey signe son premier projet en tant qu’auteure-compositrice-interprète ainsi que son premier clip, « te garder », diffusé à la télévision. L’aventure Orshad est riche en rencontres et en expériences scéniques et pendant trois ans, le groupe se produit régulièrement dans plusieurs régions de France et sort trois EP.

En 2013, alors qu’Orshad connait ses dernières heures, lassé des habituelles vicissitudes de la vie de groupe, la voix d’Audrey se brise et fait place à une grande remise en question personnelle.

Après de nombreux traitements et de longues périodes de rééducation sans réel effet, Audrey pense arrêter la musique mais la musique lui rappelle très vite qu’elle ne peut pas vivre sans elle.

Par la suite, sollicitée pour ses qualités d’auteure-compositrice, Audrey collabore avec plusieurs artistes français et étrangers et travaille à l’élaboration de leur projet.

Puis en 2015, Audrey signe son deuxième projet personnel, ODIVIA, offrant un répertoire pop en anglais porté par la voix d’Isabella Jabara, une chanteuse australienne. ODIVIA attirera l’attention des professionnels de la musique et se produira en concert, à la radio et à la télévision jusqu’au départ d’Isabella Jabara, contrainte de quitter la France pour des obligations professionnelles.

Audrey se lance alors dans la composition d’un nouveau répertoire, pop electro, alliant français et anglais, d’abord avec l’intention de chercher une nouvelle chanteuse. Toutefois, en 2016, sa route croise celle d’Antoine Blanc, arrangeur de talent. Cette rencontre est déterminante et Antoine Blanc parvient à convaincre Audrey de reprendre le chant et de porter son nouveau projet.

A force de travail, d’encouragements et de patience, le projet Audrey Dans Sa Bulle a vu le jour et aujourd’hui, nous sommes fiers de vous le présenter.

@2018 ERE.3173 pour AUDREYDANSSABULLE
Retrouvrez
Audrey Dans Sa Bulle
et son EP "Tantale"

Ainsi que sur toutes vos plateformes musicales

EP EN LIGNE